10 films romantiques tristes à regarder sur Netflix en 2021

Lorsque vous avez besoin de pleurer un bon coup sans aucun dommage durable réel, parcourir les offres sur Netflix peut offrir les sensations en quelques clics de la télécommande.

Malheureusement, le film incontournable  The Notebook a  été effacé du service en 2020, ce qui signifie que les téléspectateurs ont dû aller ailleurs pour le chagrin. Voici ce qu’il faut regarder quand vous avez besoin de ressentir des choses, même si vous avez le cœur le plus glacial.

Remember Me

Emilie de Ravin et Robert Pattinson jouent aux côtés de Pierce Brosnan dans une histoire de problèmes familiaux, de nouvel amour et de tragédie. Si cela semble un peu plus lourd que  Twilight , c’est le cas, mais voir Pattinson dans un rôle qui n’implique pas de paillettes corporelles pourrait être la chose à faire pour que les fans dépassent sa phase de vampire.

A Walk to Remember

Cela ne devient pas plus classique (ou larmoyant) que le tour de star de Mandy Moore dans ce larmoyant des années 2000. Avec Shane West, elle a réussi à ruiner toute une génération et à faire des films de Nicholas Sparks un genre à part entière.

Eternal Sunshine of the Spotless Mind 

Kate Winslet et Jim Carrey incarnent un couple qui se sépare  et  s’engage pour une procédure qui efface de leur esprit les souvenirs de la relation. C’est un classique moderne pour une raison, même si l’intrigue ressemble à un film d’art de haut niveau.

Marriage Story

Adam Driver et Scarlett Johansson ont tous deux remporté de nombreuses nominations pour ce film Netflix – sans parler de l’incroyable apparition de Laura Dern. Considérez cela comme un regard de première main sur un découplage conscient, uniquement sans l’approche zen de goop en matière de divorce.

Her

Un autre choix de Scarlett Johansson, bien que les téléspectateurs ne la voient pas réellement. Au lieu de cela, ils l’entendent aux côtés de Joaquin Phoenix dans ce mélange de science-fiction et de romance qui peut amener les gens à reconsidérer leur relation avec la technologie.

Moonlight

Cette histoire primée de passage à l’âge adulte montre un autre type d’amour. Bien qu’il y ait des romances,  Moonlight  consiste plus à se réunir en tant que communauté que la recherche habituelle d’une âme sœur.

About Time

Rachel McAdams joue dans un film triste qui se trouve être déguisé en comédie romantique, juste au cas où quelqu’un rechercherait un tarif plus léger. Ajoutez un peu de voyage dans le temps avec cela et les téléspectateurs peuvent se détendre sans se soucier d’un tsunami de larmes.

The Theory of Everything

Et pour tous ceux qui cherchent à être complètement dévastés, ce biopic de Stephen Hawking suit la vie du physicien théoricien et cosmologiste, y compris ses relations et comment son diagnostic de SLA a affecté ses mariages.

Roma

Un autre choix primé,  Roma est une histoire déchirante qui s’inspire de la vie du réalisateur Alfonso Cuarón, bien que le personnage principal Cleo soit le véritable objectif – et pour cause.

Carol

Si Cate Blanchett ne suffit pas, cette histoire tendue d’amour interdit (Hé, Rooney Mara !) et de chagrin aura besoin de plus qu’une simple boîte de mouchoirs. Basé sur le roman de Patricia Highsmith, il y a suffisamment de rebondissements pour un cas de coup du lapin provoqué par un cri.

Tu peux Aussi comme

A propos de l auteur: Julie

Je suis ex-journaliste et rédactrice de contenus web à présent. Je suis en charge de ce blog.    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *